Livres publiés




 
Kafka - L'éveil
www.kafkachronicles.com

Thriller urban-fantastique, roman, 488 pages
Couverture et illustrations de Jean-Mathias Xavier
Date de sortie : 04 novembre 2016
E.X.A Concept



Regarder la bande annonce
Résumé
"J'étais la tache de vin sur une belle nappe blanche pour mes parents, une erreur de la nature pour mes proches et un fou violent pour les gens évoluant dans ma vie."

Ouais ! Si je devais retenir une chose de ce qui m'a motivé à foutre le camp de chez mes parents et de cette école de commerce de merde, c'est bien ça ! Car au final ça résume bien le fait que je ne trouvais pas ma place dans ce monde, que ce dernier semblait tout faire pour me rejeter alors... J'allais me démerder par moi-même, devenir privé à mon compte (au black bien sûr) en plus de continuer à participer à des combats illégaux. Une façon d'externaliser cette soif de violence que je ne savais expliquer.

Bien que j'eusse pris cette décision pour trouver ma place ici-bas, savoir qui j'étais, ce que j'étais, jamais je n'aurais imaginé que mon grand saut m'amène là où je suis à présent...

Commander



 
Paradigme
www.amazon.fr

Nouvelle fantastique, 34 pages
Date de sortie :
E.X.A Concept



Regarder la bande annonce
Extrait
Je ne savais pas où j'étais, ni ce qu'il se passait. Je me souvenais juste être sorti du taf, d'être allé prendre un verre avec les collègues, d'avoir pris le métro pour rentrer et d'y avoir subi le supplice du manouche accordéoniste pendant cinq stations, avant de sortir de ce trou pour regagner mon point d'arrêt, pour ma course, avant de rentrer chez moi.

Quelle course déjà ?

La routine du quotidien avait fait que je n'avais plus aucun souvenir de ce qui suivit. Malgré tout, je me revoyais en train de poser mes clefs, mon portable et mon manteau, mais plus rien après. Le noir total, si ce n'était que ce souvenir semblait n'être qu'une illusion. Etais-je bien rentré chez moi au moins ? Je n'en savais rien ! Et me voilà en train de marcher vers Dieu sait où, les yeux bandés, avec un gus aussi grand que costaud comme tortionnaire, vu la taille de la main qui me poussait dans le dos par intermittence.

Commander